Services

Le carburant n'est pas inclus dans le tarif de location que vous prépayez en ligne ou via notre Centre d'Appels. Europcar Tunisie vous offre 3 possibilités:

1) Rendre le véhicule avec le même niveau de carburant que lors de prise du véhicule au départ. Dans ce cas, il n'y a pas de surcoût en carburant.
2) Rendre le véhicule avec moins de carburant que lors de la prise de départ et payer les frais supplémentaires liés au réapprovisionnement d'essence avec le payement en plus des frais de ravitaillement.
3) Acheter l'option Carburant Express.

Carburant Express : Préachat du plein de carburant pour gagner du temps au retour.
Le service « Carburant Express » vous permet de prendre possession du véhicule avec le réservoir rempli et de le restituer vide, de sorte que vous n'ayez pas à chercher une station essence près du lieu de restitution, à remplir le réservoir et à attendre que le niveau de carburant soit vérifié lors de la restitution du véhicule. Cette option vous permet de remettre le véhicule le réservoir vide pour un prix forfaitaire intéressant après avoir payé le plein à la prise du véhicule.
Sachez toutefois qu'aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.

Full to Full : Un réservoir plein : Si le véhicule loué vous ait été remis avec un réservoir plein, il doit être restitué avec le même niveau de carburant à savoir réservoir plein.

As Rented : Un réservoir partiellement rempli : Si le véhicule loué vous ait été remis avec un réservoir partiellement rempli, le véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant qu'à la prise de possession.
Dans le cas contraire, le coût du carburant manquant vous sera facturé, tout comme les frais de ravitaillement.